Le Duel Chabat Vs Benkirane Rira Bien Qui Rira Le Dernier

Rien ne va plus entre le secrétaire général de l’Istiqlal et le chef du gouvernement. Hamid Chabat a clairement appelé Abdelilah Benkirane à se retrousser les manches et à se mettre au travail.

Rien ne va plus entre le secrétaire général de l’Istiqlal et le chef du gouvernement. Hamid Chabat a clairement appelé Abdelilah Benkirane à se retrousser les manches et à se mettre au travail. Benkirane, lui, estime que ce genre de critiques émane d’agitateurs, ni plus ni moins.

Le nouveau secrétaire général du Parti de l’Istiqlal a exprimé son mécontentement, eu égard au bilan du gouvernement Benkirane. Chabat a souligné que les réformes politiques réalisées par le Royaume, grâce à la volonté du peuple et du Roi, devraient aujourd’hui être accompagnées par des mesures sociales et économiques concrètes. Il soutient que : « Nous vivons une véritable crise sociale. Benkirane gère le gouvernement comme il le fait avec son parti (…). Si le chef du gouvernement ne se retrousse pas les manches, nous prendrons les mesures nécessaires ». De son côté, Abdelilah Benkirane aurait expliqué qu’il ne craignait pas ces menaces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *